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Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Introduction

Chez PSI AFRICA, nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée.

Cet avis de confidentialité explique comment PSI AFRICA ("PSI AFRICA", "nous" ou "notre") traite vos données personnelles (également appelées informations personnelles dans certaines juridictions).

Cet avis de confidentialité n'a pas l'intention d'entrer en conflit avec les lois locales applicables en matière de confidentialité. En cas de conflit, les lois locales applicables en matière de confidentialité prévaudront.

Nous pouvons modifier cet avis de confidentialité (également connu sous le nom de politique de confidentialité dans certaines juridictions) de temps à autre. Nous mettrons toujours à votre disposition la dernière déclaration de confidentialité via cette page. Toute modification apportée à cet avis de confidentialité s'appliquera immédiatement à vous et à vos données.

En ce qui concerne les services fournis par PSI AFRICA, cet avis de confidentialité décrit :

Qui sommes-nous (PSI AFRICA) ?

Services fournis par PSI AFRICA

Contrôleurs de données

Comment collectons-nous vos données personnelles ?

La base légale du traitement de vos données personnelles

Comment vos données personnelles sont-elles utilisées ?

Combien de temps conservons-nous vos données ?

Avec qui partageons-nous vos données personnelles ?

Transfert de vos données personnelles à l'étranger

Vos droits

Comment PSI AFRICA protège vos données personnelles

Surveillance

Technologie

Nos coordonnées et comment poser des questions ou déposer une plainte relative à la confidentialité

La date à laquelle cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois

Qui sommes-nous ? (PSI AFRICA)

PSI AFRICA est le plus grand spécialiste mondial des services d'externalisation et de technologie pour les gouvernements et les missions diplomatiques du monde entier.

PSI AFRICA gère les tâches administratives et sans jugement liées aux visas, passeports, documents de voyage, gestion de l'identité et autres services aux citoyens tels que les renouvellements de passeports pour ses gouvernements clients et missions diplomatiques. Cela leur permet de se concentrer entièrement sur la tâche critique de l'évaluation et de la prise de décision.

PSI AFRICA ne fournit qu'un certain soutien logistique pour les demandes de visa/titre de séjour ou de documents de voyage au nom de ses gouvernements clients et conformément aux contrats respectifs avec eux concernant ces services/soutien. Outre les services de traitement des visas/ titre de séjour ou des documents de voyage et les services aux citoyens, PSI AFRICA fournit également des services supplémentaires appelés services à valeur ajoutée (VAS).

Services fournis par PSI AFRICA

Traitement de votre billet d’avion, visa, passeport, gestion de l'identité et autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du passeport)

PSI AFRICA est le partenaire externalisé des gouvernements clients et des missions diplomatiques pour la gestion des tâches administratives et sans jugement liées aux visas, passeports, documents de voyage, gestion de l'identité et autres services aux citoyens. À ce titre, PSI AFRICA (par l'intermédiaire de ses centres de demande de visa (VAC)) est simplement responsable de la réception des demandes de visa/ titre de séjour ou de document de voyage, de la collecte des données biométriques le cas échéant, de la collecte des documents pour accompagner les demandes au nom du client respectif, gouvernement/mission diplomatique ; soumission des demandes et des données biométriques au gouvernement client / mission diplomatique pour examen collecte des passeports des demandeurs de visa et retour des passeports..

PSI AFRICA n'a aucun rôle à jouer pour décider quels documents doivent être joints ou quels commentaires ou détails doivent être faits dans le processus de demande de visa, de passeport ou de documents de voyage.

Services supplémentaires en tant que client

PSI AFRICA propose également une gamme de services supplémentaires à valeur ajoutée (VAS) à ses clients qui souhaitent s'en procurer directement auprès de PSI AFRICA.



Veuillez noter que la disponibilité de nos services à valeur ajoutée (VAS) peut varier d'un pays à l'autre. Les services sont totalement indépendants de votre procédure de demande de visa/ titre de séjour ou de document de voyage et peuvent être achetés selon vos besoins.

Les services à valeur ajoutée (VAS) offerts par PSI AFRICA sont des services purement facultatifs, qui sont offerts par PSI AFRICA aux clients directement disponibles dans le cadre d'un contrat entre PSI AFRICA et le client moyennant des frais de service supplémentaires.

L'utilisation de ce service n'affecte ni ne garantit la décision ou le délai de traitement de votre visa/ titre de séjour ou document de voyage de quelque manière que ce soit, car cela dépend entièrement de la décision du gouvernement/de la mission diplomatique du client.

Contrôleurs de données

Lors du traitement de votre visa, passeport, gestion de l'identité et autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du passeport)

La France est le responsable de l'utilisation des données personnelles que vous fournissez dans le formulaire de demande de visa/ titre de séjour ou de document de voyage et, par conséquent, des données reçues de votre part dans le cadre du traitement de votre visa / demande de titre de séjour ou de titre de voyage.

Veuillez consulter https://france-visas.gouv.fr/web/france-visas/mentions-legales ou pour plus d'informations sur la manière dont sont traitées vos données personnelles.

Ce rôle est connu sous le nom de "contrôleur de données" tel qu'établi dans le règlement (UE) 2016/679 (règlement général sur la protection des données). Cependant, il peut avoir des noms différents tels que « Organisation », « Fiduciaire des données », « Partie responsable », « Gestionnaire des données » ou similaire, selon votre pays de résidence.

Lorsqu'on vous fournit des services à valeur ajoutée en tant que client

Lorsque PSI AFRICA fournit des services supplémentaires que vous avez demandés, tels que, mais sans s'y limiter, la prise de rendez-vous dans un centre de demande de visa (VAC), le suivi et la transmission des demandes/documents, la fourniture de postes de travail de demande de visa en libre-service, les services de livraison de documents par courrier, etc., PSI AFRICA est responsable du traitement des données personnelles que vous fournissez dans le cadre de ces services ; par conséquent, VFS Global est le contrôleur de données pour ces services à valeur ajoutée (VAS).







Comment collectons-nous vos données personnelles ?

PSI AFRICA recueille des données personnelles vous concernant lorsque vous demandez nos services dans le cadre de votre processus de demande de visa/ titre de séjour ou de document de voyage ou lorsque vous achetez l'un des services à valeur ajoutée (VAS) de PSI AFRICA.

Lors du traitement de votre visa, passeport, gestion de l'identité et autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du passeport)

PSI AFRICA est autorisé par le gouvernement client/la mission diplomatique pour le compte de laquelle nous travaillons à fournir un soutien administratif et des services de collecte biométrique liés au traitement des demandes de visa/titre de séjour et de documents de voyage.

Selon le pays pour lequel vous avez demandé un visa/titre de séjour ou un document de voyage, les données personnelles requises de votre part peuvent changer, mais elles sont toujours déterminées par le gouvernement client/la mission diplomatique qui détermine les données à collecter, utiliser et transférer par VFS Global dans le cadre du processus de demande de visa, et le but du traitement des données personnelles.

La liste des données personnelles devant être fournies dans le cadre de la demande de visa, de titre de séjour ou de passeport figure sur des sites Internet distincts dédiés aux exigences de certaines missions, auxquels vous pouvez accéder depuis la ressource “Visas, eVisas & Permits”.

Lorsque vous contactez un centre de visas pour soumettre votre formulaire de demande de visa/permis ou pour fournir vos données biométriques comme demandé par le gouvernement client/mission diplomatique pour lequel vous avez demandé un visa/permis ou un document de voyage, un membre du personnel de PSI AFRICA ou des partenaires autorisés collecter vos données personnelles auprès de vous, de votre tuteur ou de votre représentant légal.

Tout en vous fournissant des services supplémentaires en tant que client

Lorsque vous contactez notre service clientèle, ou lorsque vous fournissez vos coordonnées dans des formulaires sur le site Web du centre de demande de visa, ou lorsque vous demandez des services supplémentaires (VAS), PSI AFRICA collecte et traite les données personnelles que vous déposez afin de vous fournir les services que vous avez demandés. Ces informations peuvent contenir :

  • Prénom

  • Nom

  • Adresse de livraison

  • Adresse électronique

  • Numéro de téléphone

  • Nous pouvons également vous demander des informations sur votre date de naissance pour vous identifier lors de l'utilisation du service de suivi de demande de visa sur notre site Web.

  • Numéro de demande individuelle

Veuillez noter qu'il n'est pas obligatoire de fournir vos données personnelles pour les services à valeur ajoutée (SVA) demandés. Cependant, sans avoir les données personnelles requises, nous pourrions ne pas être en mesure de fournir ces services.

Protection de la vie privée des enfants

Nos services ne sont pas conçus pour, ou intentionnellement ciblés sur les enfants. Lorsque nous traitons des données d'enfants, nous aurons besoin du consentement des parents ou du tuteur.

Base légale du traitement de vos données personnelles

Lors du traitement de votre visa, passeport, gestion de l'identité et autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du passeport)

Conformément à la base juridique utilisée par le gouvernement client concerné en tant que "contrôleur" des données dans le cadre de votre demande de visa/titre de séjour, on peut vous demander d'attacher le consentement au traitement des données personnelles à ensemble commun de documents. Pour plus de détails sur le contenu de ce consentement que vous devez fournir, veuillez consulter le formulaire de demande de visa/ titre de séjour où cela est expliqué.

Veuillez noter que chaque gouvernement client/mission diplomatique a son propre formulaire de demande de visa, ce qui signifie qu'il n'y a pas de consentement unique et que celui-ci peut varier en fonction du pays dans lequel vous avez demandé un visa/titre de séjour ou un document de voyage.

Lorsqu’on vous fournit des services supplémentaires en tant que client

Si la loi sur la protection des données de votre pays de résidence le permet, PSI AFRICA utilisera la base légale de "l'exécution d'un contrat". Cela signifie en termes simples que lorsque vous ordonnez un service à valeur ajoutée (VAS) auprès de PSI AFRICA, vous concluez un contrat avec nous pour fournir ce service. Nous ne pourrions pas fournir ce service sans utiliser certaines de vos données personnelles, en concluant ce contrat implique que vous nous avez donné votre permission de traiter ces données personnelles. Par exemple, afin de fournir le service de livraison, nous aurons besoin d'une adresse de livraison. Si la loi sur la protection des données de votre pays de résidence n'a pas la base légale de "l'exécution d'un contrat", alors PSI AFRICA vous demandera votre consentement pour le traitement de vos données personnelles à une ou plusieurs fins spécifiques.

Comment vos données personnelles sont-elles utilisées ?

Pour traiter votre visa, passeport, gestion de l'identité et autres services aux citoyens (renouvellement de passeport)

Conformément au processus de demande de visa/permis ou de document de voyage, les informations collectées par PSI AFRICA au nom du gouvernement client/de la mission diplomatique leur sont soumises dans le but d'évaluer vos demandes de visa/permis ou de document de voyage.

Veuillez noter que PSI AFRICA (ou tout membre de son groupe d'entreprises ou de son personnel) ne prend aucune part au processus de prise de décision et à l'octroi ou au refus de toute demande de visa/permis ou de document de voyage.

Cette évaluation est effectuée à la seule discrétion du gouvernement client/de la mission diplomatique en tant que responsable du traitement (en ce qui concerne toutes les données personnelles traitées dans le cadre de ce processus), qui se réserve le droit de demander des documents et des informations supplémentaires pour le visa/ permis ou titre de voyage que vous avez demandé et de refuser toute demande de visa/permis. Vous devez fournir ces documents et informations supplémentaires si vous souhaitez que la candidature continue d'être prise en considération.

Veuillez noter que le rôle de PSI AFRICA (en tant que responsable du traitement des données), tel que défini dans le règlement (UE) 2016/679 (règlement général sur la protection des données), du gouvernement client/mission diplomatique respectif concernant le processus de visa/permis ou de document de voyage, est limité à gérer la documentation uniquement au nom du gouvernement/mission diplomatique client concerné, uniquement à titre de mesure administrative/logistique et nous ne pouvons pas commenter les documents que vous partagez pour les transmettre au gouvernement/mission diplomatique client concerné.

Pour vous fournir des services supplémentaires en tant qu’au client

Lors de la fourniture de services à valeur ajoutée (VAS), PSI AFRICA utilisera vos données personnelles afin de vous fournir des services supplémentaires, notamment aux fins suivantes :

  • pour prendre rendez-vous avec l'un de nos agents dans le centre de visas 

  • pour valider qui vous dites être lorsque vous venez retirer votre document de voyage

  • pour vous permettre de suivre le statut de votre demande

  • pour vous fournir les services supplémentaires que vous demandez, tels que la livraison par coursier, pour lesquels nous aurons besoin de connaître l'adresse de livraison et le nom de la personne à qui remettre le document de voyage ; et

  • avec votre autorisation préalable, pour vous envoyer les informations que vous avez demandées et susceptibles de vous intéresser.







Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Demande de VISA

Les données de votre demande de visa sont supprimées des systèmes de PSI AFRICA après leur transmission au gouvernement client/à la mission diplomatique.

Seuls votre nom et vos coordonnées, ainsi que votre numéro de passeport, sont conservés pour les besoins de la prise de rendez-vous.

Pour les demandes de visa pour les pays Schengen, ces données personnelles sont conservées jusqu'à la restitution du passeport au demandeur et supprimées cinq (5) jours après.

Pour les demandes de visa pour tous les autres pays, ces données personnelles sont conservées jusqu'à la restitution du passeport au demandeur et supprimées trente (30) jours après.

Si vous nous contactez pour des questions de suivi ou une plainte, nous pouvons conserver vos coordonnées et toute autre information fournie pendant le temps nécessaire pour résoudre votre problème.

Nous pouvons être légalement tenus de conserver certains types d'informations pendant une période plus longue afin de remplir nos obligations légales ou contractuelles (par exemple, les factures pour la législation fiscale).

Services à valeur ajoutée

Pour les services à valeur ajoutée (SVA), nous conservons et conservons, pendant une durée limitée, une petite quantité de coordonnées personnelles afin de pouvoir exécuter un service demandé, tel que la livraison par coursier de vos documents de voyage. Ces informations comprennent les éléments suivants : votre nom complet, votre date de naissance, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, un autre numéro de téléphone et l'adresse de livraison (si demandée). Ces informations sont conservées par PSI AFRICA pendant trente (30) jours après la collecte ou la remise des documents de voyage ou du visa au demandeur. Elles sont conservées pendant 30 jours afin que nous puissions traiter toute question ou problème pouvant survenir. Après 30 jours, ces informations sont automatiquement purgées de nos systèmes.

Avec qui partageons-nous vos données personnelles ?

Lors du traitement de votre visa, passeport, gestion de l'identité et autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du passeport)

Nous partageons ou divulguons vos données personnelles avec le gouvernement client/mission diplomatique respectif que nous sommes un fournisseur de services autorisé ou sous contrat. Ces informations comprennent les données personnelles que vous fournissez pour soutenir votre demande de visa/permis ou de document de voyage, service consulaire ou autres services que nous fournissons au nom d'un gouvernement client/mission diplomatique.

Nous pouvons également partager ou divulguer vos données personnelles avec le gouvernement client / la mission diplomatique dont vous avez demandé le visa, le service consulaire ou tout autre service, dans le cadre d'une plainte, d'une demande ou d'une demande d'accès aux données reçues de votre part.

Nos suppliers et partenaires

Nous pouvons partager ou divulguer vos coordonnées avec nos fournisseurs et partenaires lorsque cela est nécessaire pour le traitement de vos demandes ou pour fournir un service supplémentaire que vous avez demandé. Par exemple, si vous nous avez demandé de livrer votre document de voyage à votre domicile ou à votre bureau, nous devrons fournir à la société de messagerie votre nom, votre adresse de livraison et un numéro de téléphone de contact. Nous n'utilisons que des fournisseurs et des partenaires qui ont mis en place des mesures de confidentialité et de protection des données suffisantes.

Vendre vos données à des tiers

Nous ne vendons pas vos données personnelles à des tiers.

Transfert de vos données personnelles à l'étranger

Lors du traitement de votre visa, passeport, gestion de l'identité et autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du passeport)

Dans le cadre du processus de demande de visa/titre de séjour ou de document de voyage, les informations collectées par PSI AFRICA au nom du gouvernement client/de la mission diplomatique pour laquelle vous avez demandé un visa/titre de séjour ou un document de voyage seront transférées à l'étranger, depuis le pays de votre demande dans le pays d'origine du gouvernement client/de la mission diplomatique.

Lorsqu’on vous fournit des services supplémentaires

Afin de fournir un service d'assistance à votre demande de visa, tel que la prise de rendez-vous, le suivi de votre demande et la facturation, nous transférerons vos données personnelles, en interne au sein de PSI AFRICA, vers l'un de nos centres de données situés en Europe, au Canada ou en Russie selon le cas.

Le partage de vos données personnelles avec certains destinataires peut impliquer des transferts de vos données hors de l'Espace économique européen (EEE). Nous accordons une attention particulière à la protection de vos données personnelles. Ainsi, lorsque de tels transferts hors de l'EEE doivent avoir lieu, nous mettons d'abord en œuvre les garanties appropriées en signant les clauses contractuelles types de la Commission européenne avec l'entité hors de l'EEE qui traite vos données personnelles.







Vos droits

Droits des personnes concernées en ce qui concerne le traitement de votre visa, passeport, gestion de l'identité et autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du passeport)

En tant que contractant autorisé des gouvernements clients/missions diplomatiques avec lesquels nous travaillons, PSI AFRICA n'a pas accès aux informations que vous avez soumises dans le cadre de votre demande de visa/permis ou de document de voyage. Cela inclut les copies de votre demande de visa ou toute information que vous avez soumise dans le cadre de votre demande de visa.

Si vous avez besoin de ces informations, vous devez contacter directement le responsable du traitement des données du gouvernement client / de la mission diplomatique du pays dont vous avez demandé le visa, dont les détails sont fournis dans l'avis de confidentialité respectif de l'itinéraire spécifique du site Web du visa / titre de séjour ou le document de voyage que vous avez demandé.

Droits des personnes concernées par rapport aux services supplémentaires qui vous sont fournis en tant qu’au client

En vertu de nombreuses lois sur la protection des données, vous avez des droits concernant la manière dont vos données personnelles sont traitées. Ces droits à la vie privée varient d'un pays à l'autre ; cependant, dans VFS Global, nous vous permettons, sous réserve de toutes les lois applicables, d'exercer une gamme complète de droits de protection des données en fonction de la juridiction applicable. Il comprend, entre autres :

  • Le droit d'être informé de la manière dont vos données personnelles sont utilisées.

  • Le droit d'accès et une copie de vos données personnelles.

  • Le droit de rectification si vos données personnelles sont incorrectes.

  • Le droit d'effacer vos données personnelles (lorsque la loi le permet).

  • Le droit de limiter le traitement de vos données personnelles.

  • Le droit à la portabilité des données.

  • Le droit de s'opposer à la manière dont vos données personnelles sont utilisées.

  • Droits relatifs à la prise de décision automatisée et au profilage.

  • Enregistrement d'une préoccupation concernant la confidentialité des données.

  • Demander une copie de vos données personnelles, corriger des données personnelles inexactes et supprimer des données personnelles.









Vous pouvez exercer vos droits en contactant PSI AFRICA à : infos@psiafrica.ci

Accéder à vos informations : Authentification

Afin de protéger votre vie privée et d'authentifier que la demande émane véritablement de vous et non de quelqu'un d'autre se faisant passer pour vous, nous pourrions demander des détails supplémentaires sur votre dernière interaction avec PSI AFRICA, des détails que personne d'autre ne connaîtrait. Il s'agit de s'assurer que c'est bien vous qui faites la demande et non quelqu'un d'autre. Nous ne demanderons que suffisamment d'informations pour nous permettre de vous identifier correctement.

Comment PSI AFRICA protège vos données personnelles ?

Nous nous engageons à protéger toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Lorsque vous nous fournissez des données personnelles, nous prenons des mesures pour nous assurer qu'elles sont protégées et conservées en toute sécurité. Toute information sensible est cryptée et protégée.

Sur nos sites Web, lorsque vous êtes sur une page sécurisée, une icône de verrouillage apparaît dans la barre d'adresse de la plupart des navigateurs Web. Cela signifie que le transfert d'informations de votre navigateur vers nos serveurs Web est crypté pour assurer sa sécurité.

Veuillez garder à l'esprit que les e-mails peuvent être transmis normalement sur Internet, et cela ne peut jamais être garanti à 100% sécurisé. Par conséquent, veuillez ne pas inclure de données personnelles dans un e-mail lorsque vous communiquez avec nous. Si vous le faites, vous le faites à vos risques et périls.

Surveillance

CCTV

Veuillez noter que dans les locaux de PSI AFRICA, nous maintenons en place des normes de sécurité strictes pour notre personnel et nos clients. Pour cette raison, vous constaterez que PSI AFRICA utilise des systèmes de vidéosurveillance lorsque la loi le permet.

Les panneaux d'avertissement CCTV requis sont affichés dans nos agences et nos bureaux. Les données vidéo sont conservées pendant une période limitée, comme l'exigent les missions des clients et les lois locales.

Services de gardiennage

Une partie de nos normes de sécurité est la présence d'agents de sécurité dans nos centres de demande de visa et nos bureaux. Dans certains endroits, vous devrez vous identifier pour accéder au centre de demande de visa.





Technologie

Utilisation de cookies

Comme de nombreux autres sites Web, les sites Web de PSI AFRICA utilisent des cookies. Les « cookies » sont de petits éléments d'information envoyés par une organisation à votre navigateur et stockés sur votre appareil. Nous les utilisons pour aider à collecter des informations statistiques sur vos actions et vos habitudes de navigation. D'autres utilisations consistent à définir votre langue préférée et à indiquer à votre navigateur les pages que vous avez déjà visitées afin que vous puissiez utiliser la fonction "Retour". Les cookies nous aident à améliorer nos sites Web et à fournir un service plus personnalisé.

Nous vous offrons le choix d'accepter ou de refuser l'utilisation de cookies lorsque vous visitez nos sites Web, et vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment.

Veuillez noter que la désactivation des cookies peut entraîner une perte de fonctionnalité lors de l'utilisation de notre site Web. Pour des informations plus détaillées sur la façon dont PSI AFRICA utilise les cookies, veuillez consulter notre avis de divulgation des cookies.

Liens vers d'autres sites Web

Nos sites Web peuvent contenir des liens vers d'autres sites Web gérés par d'autres organisations. Cet avis de confidentialité s'applique uniquement à ce site Web, nous vous encourageons donc à lire les avis de confidentialité pertinents sur les autres sites Web que vous visitez.

Veuillez noter que si vous créez un lien depuis notre site Web vers un autre site Web, ou si vous suivez un lien pour arriver sur notre site Web, nous ne pouvons être tenus responsables du contenu ou des pratiques de ces sites Web tiers. Nous vous recommandons de vérifier les avis de confidentialité et les déclarations de ce site Web tiers.

Nous effectuons toujours une vérification des autres sites Web avant de publier un lien vers celui-ci.



Questions, réclamations et coordonnées

Nous sommes chargés de protéger votre vie privée. Si vous souhaitez nous contacter ou si vous avez des questions ou souhaitez déposer une plainte concernant nos pratiques de confidentialité ou la manière dont nous avons traité vos données personnelles, y compris si vous pensez qu'il y a eu une violation possible des principes de confidentialité pertinents, vous pouvez nous contacter au :

  1. Demandes de visa/questions liées au statut d'une demande : en contactant notre Customer Care Team.

  2. Services à valeur ajoutée (VAS) : tels que les assurances, les réservations d'hôtel, le premium lounge, les tarifs et les informations générales, en contactant notre Customer Care Team.

  3. Informations relatives aux pratiques de protection des données et de confidentialité :  en contactant infos@psiafrica.ci

Pour toute plainte, veuillez inclure les détails de votre plainte. Dès réception d'une plainte, nous nous efforcerons de mener toutes les enquêtes nécessaires dans les meilleurs délais. Nous répondrons à toutes les plaintes dans un délai raisonnable, ou dans un délai plus court tel que requis par la loi.

Dernière mise à jour

Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois en avril 2024.



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