Politique
de confidentialité
Introduction
Chez
PSI AFRICA, nous nous engageons à protéger et à respecter votre
vie privée.
Cet
avis de confidentialité explique comment PSI AFRICA ("PSI
AFRICA", "nous" ou "notre") traite vos
données personnelles (également appelées informations personnelles
dans certaines juridictions).
Cet
avis de confidentialité n'a pas l'intention d'entrer en conflit avec
les lois locales applicables en matière de confidentialité. En cas
de conflit, les lois locales applicables en matière de
confidentialité prévaudront.
Nous
pouvons modifier cet avis de confidentialité (également connu sous
le nom de politique de confidentialité dans certaines juridictions)
de temps à autre. Nous mettrons toujours à votre disposition la
dernière déclaration de confidentialité via cette page. Toute
modification apportée à cet avis de confidentialité s'appliquera
immédiatement à vous et à vos données.
En
ce qui concerne les services fournis par PSI AFRICA, cet avis de
confidentialité décrit :
Qui
sommes-nous (PSI AFRICA) ?
Services
fournis par PSI AFRICA
Contrôleurs
de données
Comment
collectons-nous vos données personnelles ?
La
base légale du traitement de vos données personnelles
Comment
vos données personnelles sont-elles utilisées ?
Combien
de temps conservons-nous vos données ?
Avec
qui partageons-nous vos données personnelles ?
Transfert
de vos données personnelles à l'étranger
Vos
droits
Comment
PSI AFRICA protège vos données personnelles
Surveillance
Technologie
Nos
coordonnées et comment poser des questions ou déposer une plainte
relative à la confidentialité
La
date à laquelle cette politique de confidentialité a été mise à
jour pour la dernière fois
Qui
sommes-nous ? (PSI AFRICA)
PSI
AFRICA est le plus grand spécialiste mondial des services
d'externalisation et de technologie pour les gouvernements et les
missions diplomatiques du monde entier.
PSI
AFRICA gère les tâches administratives et sans jugement liées aux
visas, passeports, documents de voyage, gestion de l'identité et
autres services aux citoyens tels que les renouvellements de
passeports pour ses gouvernements clients et missions diplomatiques.
Cela leur permet de se concentrer entièrement sur la tâche critique
de l'évaluation et de la prise de décision.
PSI
AFRICA ne fournit qu'un certain soutien logistique pour les demandes
de visa/titre de séjour ou de documents de voyage au nom de ses
gouvernements clients et conformément aux contrats respectifs avec
eux concernant ces services/soutien. Outre les services de traitement
des visas/ titre de séjour ou des documents de voyage et les
services aux citoyens, PSI AFRICA fournit également des services
supplémentaires appelés services à valeur ajoutée (VAS).
Services
fournis par PSI AFRICA
Traitement
de votre billet d’avion, visa, passeport, gestion de l'identité et
autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du
passeport)
PSI
AFRICA est le partenaire externalisé des gouvernements clients et
des missions diplomatiques pour la gestion des tâches
administratives et sans jugement liées aux visas, passeports,
documents de voyage, gestion de l'identité et autres services aux
citoyens. À ce titre, PSI AFRICA (par l'intermédiaire de ses
centres de demande de visa (VAC)) est simplement responsable de la
réception des demandes de visa/ titre de séjour ou de document de
voyage, de la collecte des données biométriques le cas échéant,
de la collecte des documents pour accompagner les demandes au nom du
client respectif, gouvernement/mission diplomatique ; soumission des
demandes et des données biométriques au gouvernement client /
mission diplomatique pour examen collecte des passeports des
demandeurs de visa et retour des passeports..
PSI
AFRICA n'a aucun rôle à jouer pour décider quels documents doivent
être joints ou quels commentaires ou détails doivent être faits
dans le processus de demande de visa, de passeport ou de documents de
voyage.
Services
supplémentaires en tant que client
PSI
AFRICA propose également une gamme de services supplémentaires à
valeur ajoutée (VAS) à ses clients qui souhaitent s'en procurer
directement auprès de PSI AFRICA.
Veuillez
noter que la disponibilité de nos services à valeur ajoutée (VAS)
peut varier d'un pays à l'autre. Les services sont totalement
indépendants de votre procédure de demande de visa/ titre de séjour
ou de document de voyage et peuvent être achetés selon vos besoins.
Les
services à valeur ajoutée (VAS) offerts par PSI AFRICA sont des
services purement facultatifs, qui sont offerts par PSI AFRICA aux
clients directement disponibles dans le cadre d'un contrat entre PSI
AFRICA et le client moyennant des frais de service supplémentaires.
L'utilisation
de ce service n'affecte ni ne garantit la décision ou le délai de
traitement de votre visa/ titre de séjour ou document de voyage de
quelque manière que ce soit, car cela dépend entièrement de la
décision du gouvernement/de la mission diplomatique du client.
Contrôleurs
de données
Lors
du traitement de votre visa, passeport, gestion de l'identité et
autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du
passeport)
La
France est le responsable de l'utilisation des données personnelles
que vous fournissez dans le formulaire de demande de visa/ titre de
séjour ou de document de voyage et, par conséquent, des données
reçues de votre part dans le cadre du traitement de votre visa /
demande de titre de séjour ou de titre de voyage.
Veuillez
consulter https://france-visas.gouv.fr/web/france-visas/mentions-legales ou
pour plus d'informations sur la manière dont sont traitées vos
données personnelles.
Ce
rôle est connu sous le nom de "contrôleur de données"
tel qu'établi dans le règlement (UE) 2016/679 (règlement général
sur la protection des données). Cependant, il peut avoir des noms
différents tels que « Organisation », « Fiduciaire
des données », « Partie responsable »,
« Gestionnaire des données » ou similaire, selon votre
pays de résidence.
Lorsqu'on
vous fournit des services à valeur ajoutée en tant que client
Lorsque
PSI AFRICA fournit des services supplémentaires que vous avez
demandés, tels que, mais sans s'y limiter, la prise de rendez-vous
dans un centre de demande de visa (VAC), le suivi et la transmission
des demandes/documents, la fourniture de postes de travail de demande
de visa en libre-service, les services de livraison de documents par
courrier, etc., PSI AFRICA est responsable du traitement des données
personnelles que vous fournissez dans le cadre de ces services ;
par conséquent, VFS Global est le contrôleur de données pour ces
services à valeur ajoutée (VAS).
Comment
collectons-nous vos données personnelles ?
PSI
AFRICA recueille des données personnelles vous concernant lorsque
vous demandez nos services dans le cadre de votre processus de
demande de visa/ titre de séjour ou de document de voyage ou lorsque
vous achetez l'un des services à valeur ajoutée (VAS) de PSI
AFRICA.
Lors
du traitement de votre visa, passeport, gestion de l'identité et
autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du
passeport)
PSI
AFRICA est autorisé par le gouvernement client/la mission
diplomatique pour le compte de laquelle nous travaillons à fournir
un soutien administratif et des services de collecte biométrique
liés au traitement des demandes de visa/titre de séjour et de
documents de voyage.
Selon
le pays pour lequel vous avez demandé un visa/titre de séjour ou un
document de voyage, les données personnelles requises de votre part
peuvent changer, mais elles sont toujours déterminées par le
gouvernement client/la mission diplomatique qui détermine les
données à collecter, utiliser et transférer par VFS Global dans le
cadre du processus de demande de visa, et le but du traitement des
données personnelles.
La
liste des données personnelles devant être fournies dans le cadre
de la demande de visa, de titre de séjour ou de passeport figure sur
des sites Internet distincts dédiés aux exigences de certaines
missions, auxquels vous pouvez accéder depuis la ressource “Visas,
eVisas & Permits”.
Lorsque
vous contactez un centre de visas pour soumettre votre formulaire de
demande de visa/permis ou pour fournir vos données biométriques
comme demandé par le gouvernement client/mission diplomatique pour
lequel vous avez demandé un visa/permis ou un document de voyage, un
membre du personnel de PSI AFRICA ou des partenaires autorisés
collecter vos données personnelles auprès de vous, de votre tuteur
ou de votre représentant légal.
Tout
en vous fournissant des services supplémentaires en tant que client
Lorsque
vous contactez notre service clientèle, ou lorsque vous fournissez
vos coordonnées dans des formulaires sur le site Web du centre de
demande de visa, ou lorsque vous demandez des services
supplémentaires (VAS), PSI AFRICA collecte et traite les données
personnelles que vous déposez afin de vous fournir les services que
vous avez demandés. Ces informations peuvent contenir :
Prénom
Nom
Adresse
de livraison
Adresse
électronique
Numéro
de téléphone
Nous
pouvons également vous demander des informations sur votre date de
naissance pour vous identifier lors de l'utilisation du service de
suivi de demande de visa sur notre site Web.
Numéro
de demande individuelle
Veuillez
noter qu'il n'est pas obligatoire de fournir vos données
personnelles pour les services à valeur ajoutée (SVA) demandés.
Cependant, sans avoir les données personnelles requises, nous
pourrions ne pas être en mesure de fournir ces services.
Protection
de la vie privée des enfants
Nos
services ne sont pas conçus pour, ou intentionnellement ciblés sur
les enfants. Lorsque nous traitons des données d'enfants, nous
aurons besoin du consentement des parents ou du tuteur.
Base
légale du traitement de vos données personnelles
Lors
du traitement de votre visa, passeport, gestion de l'identité et
autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du
passeport)
Conformément
à la base juridique utilisée par le gouvernement client concerné
en tant que "contrôleur" des données dans le cadre de
votre demande de visa/titre de séjour, on peut vous demander
d'attacher le consentement au traitement des données personnelles à
ensemble commun de documents. Pour plus de détails sur le contenu de
ce consentement que vous devez fournir, veuillez consulter le
formulaire de demande de visa/ titre de séjour où cela est
expliqué.
Veuillez
noter que chaque gouvernement client/mission diplomatique a son
propre formulaire de demande de visa, ce qui signifie qu'il n'y a pas
de consentement unique et que celui-ci peut varier en fonction du
pays dans lequel vous avez demandé un visa/titre de séjour ou un
document de voyage.
Lorsqu’on
vous fournit des services supplémentaires en tant que client
Si
la loi sur la protection des données de votre pays de résidence le
permet, PSI AFRICA utilisera la base légale de "l'exécution
d'un contrat". Cela signifie en termes simples que lorsque vous
ordonnez un service à valeur ajoutée (VAS) auprès de PSI AFRICA,
vous concluez un contrat avec nous pour fournir ce service. Nous ne
pourrions pas fournir ce service sans utiliser certaines de vos
données personnelles, en concluant ce contrat implique que vous nous
avez donné votre permission de traiter ces données personnelles.
Par exemple, afin de fournir le service de livraison, nous aurons
besoin d'une adresse de livraison. Si la loi sur la protection des
données de votre pays de résidence n'a pas la base légale de
"l'exécution d'un contrat", alors PSI AFRICA vous
demandera votre consentement pour le traitement de vos données
personnelles à une ou plusieurs fins spécifiques.
Comment
vos données personnelles sont-elles utilisées ?
Pour
traiter votre visa, passeport, gestion de l'identité et autres
services aux citoyens (renouvellement de passeport)
Conformément
au processus de demande de visa/permis ou de document de voyage, les
informations collectées par PSI AFRICA au nom du gouvernement
client/de la mission diplomatique leur sont soumises dans le but
d'évaluer vos demandes de visa/permis ou de document de voyage.
Veuillez
noter que PSI AFRICA (ou tout membre de son groupe d'entreprises ou
de son personnel) ne prend aucune part au processus de prise de
décision et à l'octroi ou au refus de toute demande de visa/permis
ou de document de voyage.
Cette
évaluation est effectuée à la seule discrétion du gouvernement
client/de la mission diplomatique en tant que responsable du
traitement (en ce qui concerne toutes les données personnelles
traitées dans le cadre de ce processus), qui se réserve le droit de
demander des documents et des informations supplémentaires pour le
visa/ permis ou titre de voyage que vous avez demandé et de refuser
toute demande de visa/permis. Vous devez fournir ces documents et
informations supplémentaires si vous souhaitez que la candidature
continue d'être prise en considération.
Veuillez
noter que le rôle de PSI AFRICA (en tant que responsable du
traitement des données), tel que défini dans le règlement (UE)
2016/679 (règlement général sur la protection des données), du
gouvernement client/mission diplomatique respectif concernant le
processus de visa/permis ou de document de voyage, est limité à
gérer la documentation uniquement au nom du gouvernement/mission
diplomatique client concerné, uniquement à titre de mesure
administrative/logistique et nous ne pouvons pas commenter les
documents que vous partagez pour les transmettre au
gouvernement/mission diplomatique client concerné.
Pour
vous fournir des services supplémentaires en tant qu’au client
Lors
de la fourniture de services à valeur ajoutée (VAS), PSI AFRICA
utilisera vos données personnelles afin de vous fournir des services
supplémentaires, notamment aux fins suivantes :
pour
prendre rendez-vous avec l'un de nos agents dans le centre de visas
pour
valider qui vous dites être lorsque vous venez retirer votre
document de voyage
pour
vous permettre de suivre le statut de votre demande
pour
vous fournir les services supplémentaires que vous demandez, tels
que la livraison par coursier, pour lesquels nous aurons besoin de
connaître l'adresse de livraison et le nom de la personne à qui
remettre le document de voyage ; et
avec
votre autorisation préalable, pour vous envoyer les informations
que vous avez demandées et susceptibles de vous intéresser.
Combien
de temps conservons-nous vos données personnelles ?
Demande
de VISA
Les
données de votre demande de visa sont supprimées des systèmes de
PSI AFRICA après leur transmission au gouvernement client/à la
mission diplomatique.
Seuls
votre nom et vos coordonnées, ainsi que votre numéro de passeport,
sont conservés pour les besoins de la prise de rendez-vous.
Pour
les demandes de visa pour les pays Schengen, ces données
personnelles sont conservées jusqu'à la restitution du passeport au
demandeur et supprimées cinq (5) jours après.
Pour
les demandes de visa pour tous les autres pays, ces données
personnelles sont conservées jusqu'à la restitution du passeport au
demandeur et supprimées trente (30) jours après.
Si
vous nous contactez pour des questions de suivi ou une plainte, nous
pouvons conserver vos coordonnées et toute autre information fournie
pendant le temps nécessaire pour résoudre votre problème.
Nous
pouvons être légalement tenus de conserver certains types
d'informations pendant une période plus longue afin de remplir nos
obligations légales ou contractuelles (par exemple, les factures
pour la législation fiscale).
Services
à valeur ajoutée
Pour
les services à valeur ajoutée (SVA), nous conservons et conservons,
pendant une durée limitée, une petite quantité de coordonnées
personnelles afin de pouvoir exécuter un service demandé, tel que
la livraison par coursier de vos documents de voyage. Ces
informations comprennent les éléments suivants : votre nom
complet, votre date de naissance, votre adresse e-mail, votre numéro
de téléphone, un autre numéro de téléphone et l'adresse de
livraison (si demandée). Ces informations sont conservées par PSI
AFRICA pendant trente (30) jours après la collecte ou la remise des
documents de voyage ou du visa au demandeur. Elles sont conservées
pendant 30 jours afin que nous puissions traiter toute question ou
problème pouvant survenir. Après 30 jours, ces informations sont
automatiquement purgées de nos systèmes.
Avec
qui partageons-nous vos données personnelles ?
Lors
du traitement de votre visa, passeport, gestion de l'identité et
autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du
passeport)
Nous
partageons ou divulguons vos données personnelles avec le
gouvernement client/mission diplomatique respectif que nous sommes un
fournisseur de services autorisé ou sous contrat. Ces informations
comprennent les données personnelles que vous fournissez pour
soutenir votre demande de visa/permis ou de document de voyage,
service consulaire ou autres services que nous fournissons au nom
d'un gouvernement client/mission diplomatique.
Nous
pouvons également partager ou divulguer vos données personnelles
avec le gouvernement client / la mission diplomatique dont vous avez
demandé le visa, le service consulaire ou tout autre service, dans
le cadre d'une plainte, d'une demande ou d'une demande d'accès aux
données reçues de votre part.
Nos
suppliers et partenaires
Nous
pouvons partager ou divulguer vos coordonnées avec nos fournisseurs
et partenaires lorsque cela est nécessaire pour le traitement de vos
demandes ou pour fournir un service supplémentaire que vous avez
demandé. Par exemple, si vous nous avez demandé de livrer votre
document de voyage à votre domicile ou à votre bureau, nous devrons
fournir à la société de messagerie votre nom, votre adresse de
livraison et un numéro de téléphone de contact. Nous n'utilisons
que des fournisseurs et des partenaires qui ont mis en place des
mesures de confidentialité et de protection des données
suffisantes.
Vendre
vos données à des tiers
Nous
ne vendons pas vos données personnelles à des tiers.
Transfert
de vos données personnelles à l'étranger
Lors
du traitement de votre visa, passeport, gestion de l'identité et
autres services aux citoyens (tels que le renouvellement du
passeport)
Dans
le cadre du processus de demande de visa/titre de séjour ou de
document de voyage, les informations collectées par PSI AFRICA au
nom du gouvernement client/de la mission diplomatique pour laquelle
vous avez demandé un visa/titre de séjour ou un document de voyage
seront transférées à l'étranger, depuis le pays de votre demande
dans le pays d'origine du gouvernement client/de la mission
diplomatique.
Lorsqu’on
vous fournit des services supplémentaires
Afin
de fournir un service d'assistance à votre demande de visa, tel que
la prise de rendez-vous, le suivi de votre demande et la facturation,
nous transférerons vos données personnelles, en interne au sein de
PSI AFRICA, vers l'un de nos centres de données situés en Europe,
au Canada ou en Russie selon le cas.
Le
partage de vos données personnelles avec certains destinataires peut
impliquer des transferts de vos données hors de l'Espace économique
européen (EEE). Nous accordons une attention particulière à la
protection de vos données personnelles. Ainsi, lorsque de tels
transferts hors de l'EEE doivent avoir lieu, nous mettons d'abord en
œuvre les garanties appropriées en signant les clauses
contractuelles types de la Commission européenne avec l'entité hors
de l'EEE qui traite vos données personnelles.
Vos
droits
Droits
des personnes concernées en ce qui concerne le traitement de votre
visa, passeport, gestion de l'identité et autres services aux
citoyens (tels que le renouvellement du passeport)
En
tant que contractant autorisé des gouvernements clients/missions
diplomatiques avec lesquels nous travaillons, PSI AFRICA n'a pas
accès aux informations que vous avez soumises dans le cadre de votre
demande de visa/permis ou de document de voyage. Cela inclut les
copies de votre demande de visa ou toute information que vous avez
soumise dans le cadre de votre demande de visa.
Si
vous avez besoin de ces informations, vous devez contacter
directement le responsable du traitement des données du gouvernement
client / de la mission diplomatique du pays dont vous avez demandé
le visa, dont les détails sont fournis dans l'avis de
confidentialité respectif de l'itinéraire spécifique du site Web
du visa / titre de séjour ou le document de voyage que vous avez
demandé.
Droits
des personnes concernées par rapport aux services supplémentaires
qui vous sont fournis en tant qu’au client
En
vertu de nombreuses lois sur la protection des données, vous avez
des droits concernant la manière dont vos données personnelles sont
traitées. Ces droits à la vie privée varient d'un pays à l'autre
; cependant, dans VFS Global, nous vous permettons, sous réserve de
toutes les lois applicables, d'exercer une gamme complète de droits
de protection des données en fonction de la juridiction applicable.
Il comprend, entre autres :
Le
droit d'être informé de la manière dont vos données personnelles
sont utilisées.
Le
droit d'accès et une copie de vos données personnelles.
Le
droit de rectification si vos données personnelles sont
incorrectes.
Le
droit d'effacer vos données personnelles (lorsque la loi le
permet).
Le
droit de limiter le traitement de vos données personnelles.
Le
droit à la portabilité des données.
Le
droit de s'opposer à la manière dont vos données personnelles
sont utilisées.
Droits
relatifs à la prise de décision automatisée et au profilage.
Enregistrement
d'une préoccupation concernant la confidentialité des données.
Demander
une copie de vos données personnelles, corriger des données
personnelles inexactes et supprimer des données personnelles.
Vous
pouvez exercer vos droits en contactant PSI AFRICA à
: infos@psiafrica.ci
Accéder
à vos informations : Authentification
Afin
de protéger votre vie privée et d'authentifier que la demande émane
véritablement de vous et non de quelqu'un d'autre se faisant passer
pour vous, nous pourrions demander des détails supplémentaires sur
votre dernière interaction avec PSI AFRICA, des détails que
personne d'autre ne connaîtrait. Il s'agit de s'assurer que c'est
bien vous qui faites la demande et non quelqu'un d'autre. Nous ne
demanderons que suffisamment d'informations pour nous permettre de
vous identifier correctement.
Comment
PSI AFRICA protège vos données personnelles ?
Nous
nous engageons à protéger toutes les données personnelles que nous
détenons à votre sujet. Lorsque vous nous fournissez des données
personnelles, nous prenons des mesures pour nous assurer qu'elles
sont protégées et conservées en toute sécurité. Toute
information sensible est cryptée et protégée.
Sur
nos sites Web, lorsque vous êtes sur une page sécurisée, une icône
de verrouillage apparaît dans la barre d'adresse de la plupart des
navigateurs Web. Cela signifie que le transfert d'informations de
votre navigateur vers nos serveurs Web est crypté pour assurer sa
sécurité.
Veuillez
garder à l'esprit que les e-mails peuvent être transmis normalement
sur Internet, et cela ne peut jamais être garanti à 100% sécurisé.
Par conséquent, veuillez ne pas inclure de données personnelles
dans un e-mail lorsque vous communiquez avec nous. Si vous le faites,
vous le faites à vos risques et périls.
Surveillance
CCTV
Veuillez
noter que dans les locaux de PSI AFRICA, nous maintenons en place des
normes de sécurité strictes pour notre personnel et nos clients.
Pour cette raison, vous constaterez que PSI AFRICA utilise des
systèmes de vidéosurveillance lorsque la loi le permet.
Les
panneaux d'avertissement CCTV requis sont affichés dans nos agences
et nos bureaux. Les données vidéo sont conservées pendant une
période limitée, comme l'exigent les missions des clients et les
lois locales.
Services
de gardiennage
Une
partie de nos normes de sécurité est la présence d'agents de
sécurité dans nos centres de demande de visa et nos bureaux. Dans
certains endroits, vous devrez vous identifier pour accéder au
centre de demande de visa.
Technologie
Utilisation
de cookies
Comme
de nombreux autres sites Web, les sites Web de PSI AFRICA utilisent
des cookies. Les « cookies » sont de petits éléments
d'information envoyés par une organisation à votre navigateur et
stockés sur votre appareil. Nous les utilisons pour aider à
collecter des informations statistiques sur vos actions et vos
habitudes de navigation. D'autres utilisations consistent à définir
votre langue préférée et à indiquer à votre navigateur les pages
que vous avez déjà visitées afin que vous puissiez utiliser la
fonction "Retour". Les cookies nous aident à améliorer
nos sites Web et à fournir un service plus personnalisé.
Nous
vous offrons le choix d'accepter ou de refuser l'utilisation de
cookies lorsque vous visitez nos sites Web, et vous pouvez modifier
les paramètres des cookies à tout moment.
Veuillez
noter que la désactivation des cookies peut entraîner une perte de
fonctionnalité lors de l'utilisation de notre site Web. Pour des
informations plus détaillées sur la façon dont PSI AFRICA utilise
les cookies, veuillez consulter notre avis de divulgation des
cookies.
Liens
vers d'autres sites Web
Nos
sites Web peuvent contenir des liens vers d'autres sites Web gérés
par d'autres organisations. Cet avis de confidentialité s'applique
uniquement à ce site Web, nous vous encourageons donc à lire les
avis de confidentialité pertinents sur les autres sites Web que vous
visitez.
Veuillez
noter que si vous créez un lien depuis notre site Web vers un autre
site Web, ou si vous suivez un lien pour arriver sur notre site Web,
nous ne pouvons être tenus responsables du contenu ou des pratiques
de ces sites Web tiers. Nous vous recommandons de vérifier les avis
de confidentialité et les déclarations de ce site Web tiers.
Nous
effectuons toujours une vérification des autres sites Web avant de
publier un lien vers celui-ci.
Questions,
réclamations et coordonnées
Nous
sommes chargés de protéger votre vie privée. Si vous souhaitez
nous contacter ou si vous avez des questions ou souhaitez déposer
une plainte concernant nos pratiques de confidentialité ou la
manière dont nous avons traité vos données personnelles, y compris
si vous pensez qu'il y a eu une violation possible des principes de
confidentialité pertinents, vous pouvez nous contacter au :
Demandes
de visa/questions liées au statut d'une demande : en
contactant notre Customer
Care Team.
Services
à valeur ajoutée (VAS) : tels
que les assurances, les réservations d'hôtel, le premium lounge,
les tarifs et les informations générales, en contactant
notre Customer
Care Team.
Informations
relatives aux pratiques de protection des données et de
confidentialité :
en contactant infos@psiafrica.ci
Pour
toute plainte, veuillez inclure les détails de votre plainte. Dès
réception d'une plainte, nous nous efforcerons de mener toutes les
enquêtes nécessaires dans les meilleurs délais. Nous répondrons à
toutes les plaintes dans un délai raisonnable, ou dans un délai
plus court tel que requis par la loi.
Dernière
mise à jour
Cette
politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière
fois en avril 2024.